1, Av. de la station 33138 Lanton
cassyloisirspetanque@gmail.com
BONJOUR TOUT LE MONDE…
SITE MIS A JOUR LE 26/06….😉..
IMPORTANT: POUR TOUS CEUX QUI CONSULTENT LE SITE AVEC LEUR TELEPHONE, QUAND VOUS ETES SUR LA PAGE D ACCUEIL, REGARDEZ EN BAS A DROITE, ( SUR VOTRE TELEPHONE ) LES 3 PETITS POINTS VERTICAUX, ET APPUYEZ SUR « VERSION PC « , VOUS AUREZ UNE MEILLEURE MISE EN PAGE……😁
Abonnez-vous aux vidéos sur Youtube, c’est gratuit, comme cela vous serez informés directement.. 🙄 …
Bonjour à tous… Après avoir pris l’avis de la mairie ce matin, nous devons par précaution fermer le club jusqu’à dimanche inclus. Nous appliquons ainsi le principe de précaution demandé par la préfecture et la mairie. Les membres du club qui décident de venir jouer sur les terrains (domaine public), le font sous leurs propres responsabilités. Merci pour votre compréhension.
JP SABATY
LES NOMINES POUR L ELECTION DE LA PLUS BELLE GRIMACE SONT ICI :